Parking à l'aéroport Cologne Bonn

  • Nos meilleurs prix de parking près de l'aéroport de Cologne Bonn
  • Nous travaillons uniquement avec des parkings les plus sûrs
  • Réalisez jusqu'à 60% d'économie en réservant à l'avance
[PayPalBannerAlt_IsNULL]
Prix Vérifiés
Quotidiennement

Parking à l'aéroport de Cologne Bonn

image description

Réservez votre parking à l'aéroport de Cologne Bonn

Jusqu'à 60% d'économie en réservant à l'avance

À propos de l'aéroport Cologne Bonn

L’aéroport “Konrad Adenauer” Cologne-Bonn se trouve à environ 15 km du centre de Cologne et à environ 16 km du centre de Bonn. Cet aéroport international est l’un des plus grands d'Allemagne; en accueillant à peu près 10,34 Million de passagers par an, il constitue le 7ème aéroport le plus important en terme de trafic passagers. Avec un traffic freight de près de 757.702 t en 2015, l’aéroport Cologne/Bonn est le 6ème aéroport d’Europe en terme de traffic de marchandise, de ce fait, il sert d’ailleurs de plaque-tournante pour les compagnies de freight UPS Airlines et FedEx.La nombre croissant de passagers se reflète également par l’augmentation du nombre de commerce sur le site de l’aéroport, qui compte 53 boutiques, bars et restaurants.

Cet aéroport sert de base à Eurowings, anciennement connue sous le nom de Germanwings et qui fait partie du Lufthansa Group. D’autres compagnies aériennes à bas coûts qui opèrent des vols depuis Cologne/Bonn comprennent, Ryanair, Wizz Air et Sun Express. Des compagnies plus établies telles que Lufthansa, Condor, Air Berlin, Turkish Airlines et bien d’autres encore ont également une présence sur cet aéroport. Les destinations les plus prisées des voyageurs au départ de Cologne/Bonn comprennent Bangkok, les Caraïbes, Barcelone et Nice à l’international et les aéroports de Berlin-Tegel, Hambourg et Munich pour les vols intérieurs.

Cet aéroport comprend les Terminaux 1, 2 et West. Au Terminal 1, on trouve les comptoirs d’enregistrements de la Lufthansa et de Eurowings, une terrasse panoramique ainsi que la gare ferrovière qui désert l’aéroport en sous-sol qui relie les terminaux 1 et 2. Le Terminal 2 est constitué d’un hall en verre dans lequel se trouve 8 portes d’embarquement, 40 comptoirs d’enregistrements, ainsi que de nombreux salons et autres espaces d’attente. Le Terminal West comprennant 8 portes d’embarquement supplémentaire fut ouvert en 1996 entre le Terminal 1 et le Terminal Freight il sert principalement pour les charters, les grands-événements et les concerts. Cependant, en 2008 le Terminal West fut complètement reconstruit pour servir de nouvelle plaque-tournante au transporteur de cargo FedEx.

Les trois prakings officiels de l’aéroport Köln/Bonn proposent 12.600 places. Cependant, les passagers, désireux de trouver une place de parking meilleure marché sur l’aéroport Cologne/Bonn peuvent en réserver une sur ce site internet. Les parkings mis à disposition de nos clients se trouvent tous aux alentours de l’aéroport et tous opèrent un service de navette gratuite vers l’aéroport. De ce fait, n’ont souvent que très peu de temps à attendre, et sont conduits à leur terminal de départ le plus rapidement possible. Par contre si vous désirez vous garez sans aucun stress et vous rendre à l’enregistrement le plus rapidement possible, alors nous vous conseillons de réserverune place avec un service voiturier. Cette option vous permet d'amener votre véhicule directement au terminal où un chauffeur expérimenté vous la prendra pour aller la garer et vous n’aurez ensuite plus qu’à vous rendre à l’enregistrement. Lors de votre retour, votre véhicule vous attendra aux arrivées et vous pourrez ainsi tout de suite reprendre la route en direction de chez vous.

N’hésitez pas à contacter notre équipe service client internationale si vous avez besoin de renseignement à propos des produits parking proposés à Cologne/Bonn.

Options de parking

Au moins 2 heures avant le décollage de votre avion
Minimum 30 minutes après l'attérissage de votre avion

Recherche en cours


Merci de patienter...